Nous voici arrives sur la dernière ile des Australes que nous allons visiter, nous y resterons jusqu’au 8.
A première vue, l’ile n’a rien a voir avec les autres que nous avons déjà visitées, elle est beaucoup plus escarpée. Nous avons été très bien accueillis avec des colliers de fleurs par Yves et sa femme (du Manotel) a l’aéroport et nous avons même eu droit a une visite guidée de son jardin qui est magnifique. Nos mamans vont être folles de jalousie en voyant toutes ces belles orchidée qui poussent ici comme des mauvaises herbess!!!!!
En soirée, nous avons eu droit a un superbe souper ! De plus il y a un bar avec des ti punch, des planteurs,… Je ne dois pas vous faire un dessin, nous avons tous les 2 pris un planteur et il était vraiment très bon !
Et Céline a été enchantée par le dessert, nous avons reçu un morceau de galette des rois, elle qui m’en parle depuis des mois ! De plus, elle était délicieuse et préparée dans une pâtisserie locale.
Et pour couronner le tout (c’est le cas de le dire), Céline avait la fève et est donc devenue reine !!! Et comme il lui fallait un roi ben j’ai bien du me dévouer 🙂
Soirée tous ensemble au restaurant de la pension avec Yves le proprio qui est incollable sur son ile et sur bien d’autres choses. Un vrai bonheur de discuter avec lui!!!
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.