Ce matin debout a 4h30 du matin pour aller admirer le lever du soleil sur le Salar d’Uyuni. Je ne vous dit pas a quel point le spectacle fut grandiose !
Nous nous sommes retrouver seul au monde au milieu d’une mer de sel. Après avoir admirer le spectacle et pris quelques photos nous mettons le cap vers isla de Pescado, une ile située en plein milieu du salar.
On a pu y voir une multitude de catus dont un qui avait plus de 900 ans (il mesurait 9 m de haut, pour info ils grandissent de 1 cm par an) Et une vue panoramique sur le salar. De la nous mettons le cap en plein salar pour y effectuer des photos de perspectives, très amusant et nous sommes assez fière du résultat (voir photos)
De la nous regagnons Uyuni pour notre dernière arrêt, la visite du cimetière des trains, après quelques photos nous regagnons la ville et nous nous rendons a notre hotel qui est magnifique, une espèce d’asienda façon Euro Disney 🙂
Le soir venu nous allons manger avec Emilien et Elodie et un autre couple de français dans un charmant resto ou nous avons pu gouter du Lama sauce roquefort !!!
Demain nous mettons le cap vers Potosi l’ancienne citée de l’argent qui a fait les beaux jours de l’Espagne coloniale.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.