Nous voici donc arrives a Puerto Montt, notre ville de passage pour une seule nuit avant de rejoindre Pucon.
Nous avons eu un peu de mal a trouver notre hôtel que nous avions réserve la veille 🙂 mais sous une pluie battante, nous y sommes quand même parvenus 🙂
L’hôtel est pas mal juste un peu mal insonorise 😀 mais les proprios sont super sympas, la dame nous a même recommande un resto a Angelmo, le quartier des pêcheurs de la ville ou l’on peut manger dans des cabanes sur pilotis 🙂
Nous nous rendons donc dans ce petit quartier, nous cherchons après le resto mais il est malheureusement ferme 🙁 nous décidons alors d’en choisir un autre au hasard.
On se retrouve donc dans un minuscule resto de 12 couverts a tout casser ou l’on a peu déguster une des spécialités locales, le curanto, un mélange assez étonnant de viandes et de fruits de mer !
A peine arrives nous avons droit a un pisco sur, l’alcool chilien par excellence, ensuite un bon ceviche (poisson crut cuit dans du citron et différents condiments) et tout cela offert par la maison en plus ! Ensuite nous avons eu droit au plat, plus que copieux 😀 en sus de cela une petite bouteille de vin blanc pour faire passer le tout et nous sommes ensuite retournes a l’hôtel 🙂 ou je fini cet article en vous souhaitant une bonne nuit.
Je vous signale également que dans les prochains jours vous risquez d’avoir moins de nouvelles car nous allons camper dans différents parcs de la région de Pucon.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.