Ce matin, nous nous rendons a pied dans un marche local ou nous aurons l’occasion de voir pas mal de produits locaux comme de la viande de chien Appétissant n’est-ce pas ?
Apres la visite du marche, nous avons repris les vélos pour nous rendre a une fête locale qui a lieu 1 fois par an. Apres 30 minutes de vélos et après avoir fait plusieurs fois demi tour nous sommes enfin arrives a la fête ! Il faut dire que les chemins ici même pour les gens qui connaissent, c’est un vrai labyrinthe !
Apres avoir fait une offrande, nous avons été invite a prendre un verre, puis 2 puis 3 …. et également a manger
En gros tout le monde voulait nous offrir un verre, quand c’était pas un verre de vin de riz, c’était une bière, a un moment notre guide s’est même énervé car je pense qu‘il voulait qu’on soit apte a rentrer après 1h30 sur place nous avons donc pris le chemin de notre chambre d’hôte a vélo (nous roulions bien plus droit avec tout cet alcool ingéré) ou nous avons, vous ne devinerez jamais… et ben mange encore une fois
Dans l’apres midi, après une bonne douche, nous avons pris le minibus qui nous a reconduit a Ho Chi Minh ou nous avions un vol pour Danang mais nous sommes arrives beaucoup plus tard a l’aéroport car la ville était en partie inondée et quand on sait que cela arrive une multitude de fois par an, on se pose vraiment des questions !
Encore merci a notre guide Nam et Ethnic Travel pour toutes les merveilleuse choses que nous avons découvertes
Apres avoir encore attendu 3h a l’aéroport, nous avons pris notre avion vers 22h, après le vol un minibus nous attendait pour nous conduire a notre hôtel a Hoi Han a 50km de la. Pour finir, nous sommes arrives a l’hôtel a 00h30.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.