Apres le petit déjeuné, nous profitons de l’avant midi pour nous rendre a la plage quant a nos parents eux en profitent pour faire 2-3 courses. Nous nous rejoignons ensuite pour aller dîner ensemble en ville. L’après midi sera consacre a un peu de repos car au soir, nous nous rendons au stade de Patong pour assister a des combats de Boxe Thai. Le soir venu, nous allons vite manger un petit bout avant que le taxi viennent nous chercher a l’hôtel pour nous emmener au stade.
Au stade, Céline et moi nous nous rendons bien vite compte que ça n’a rien avoir avec le Lumpini Stadium de Bangkok, c’est beaucoup plus petit et il y a beaucoup plus de touristes et moins de Thai pour les paris. Mais l’ambiance est quand même la et surtout on est vraiment très proche du ring et on a une très belle vue ! On aura ensuite droit a 2h30 de combat avec plusieurs KO et blesses il ne fallait rien de plus pour combler de joie Céline qui adore ça !!! Les 2 Luc (Luc L et Papa Wiki) eux aussi apprécieront beaucoup de spectacle !
Une fois le spectacle termine, nous avons remis le cap vers l’hôtel.
Demain sera une journée tranquille avant la journée du 2 mars ou nous nous rendrons sur les iles de Ko Phi Phi, de Maya et de Bamboo.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.