Nous devons aujourd’hui libérer la chambre a 12h et nous devons attendre pour prendre notre bus a 21h qui nous conduira a Banaue, dans la cordillère central.
Nous avons donc une belle marge de temps devant nous, nous décidons donc après le check out de faire un tour dans Manille et de longer la plage.
C’est vraiment une expérience hors du commun, le luxe des centre commerciaux gigantesque (au moins 10 fois plus grand que ceux chez nous), la pauvreté dans la rue, une circulation monstre.
Il y en a pour tous les gouts !!! Nous nous apercevons aussi que beaucoup d’européens viennent ici pour trouver l’âme soeur si je puis dire ainsi, c’est vraiment hallucinent, on dit de la Thailande mais c’est rien a cote d’ici.
Une fois cette expérience vécue, nous rentrons a l’hôtel pour récupérer nos bagages, faire encore un petit tour de la casa Manilla et prendre un taxi pour la station de bus située a 5km de la, il nous faudra 1h pour nous y rendre 🙂 quand je vous disais que la circulation était terrible 😉
A la station de bus, nous attendrons plus ou moins 2h pour enfin prendre le bus de nuit, un bus sans toilette mais correcte avec toujours un airco mortel ! Il faisait -1000 dans ce bus 🙂 mais heureusement nous avions pris les polars et le duvet !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.