Après avoir pris l’avion et avoir subit un premier décollage avorte en bout de piste car l’altimètre était en panne nous sommes arrive sur l’ile de Raivavae, cette ile de 900 habitants possède probablement le plus petit aéroport que nous n’avons jamais vu 🙂 on aurait dit que tous les gens de l’ile s’étaient donne rendez-vous dans l’aéroport quand nous sommes arrive 🙂
Eleonore nous attendait avec de jolis colliers de fleurs, une coutume par ici 🙂 de la nous avons rejoint notre pension ou nous avons pris possession de notre petit bungalow en face de la plage et du lagon. Cette ile est d’ailleurs réputée pour avoir un des plus beau lagon de Polynésie, il n’a rien a envier a celui de Bora Bora par exemple.
Nous avons également fait la connaissance de 4 personnes qui vivent en Polynésie (a Tahiti) Henri et Marine et Jean Claude et Christelle (qui est polynésienne)
Une fois les présentations faient, nous avons eu droit a un super goute avec des crêpes, gâteaux et j’en passe 🙂 après cet en-cas nous avons ete nous promener sur la plage avant de revenir pour le souper. La encore c’était divin ! Tout un assortiment de poissons, bénitier, …
Pour finir la soirée, on nous a initier au jeu de carte du tarot.
Demain nous allons nous rendre sur le motu piscine 🙂 on espère que le temps sera meilleur car il fait assez nuageux pour le moment mais je vous rassure, nous avons tout de même 30 degrés !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.