Après avoir passe une très bonne nuit malgré le vent qui faisait rage, nous avons commence a démonter notre tente, ce qui ne fut pas sans peine 🙂 merci a Céline de garder son calme alors que moi j’avais envie d’une seule chose c’est de tout envoyer bouler 🙂 mais comme je lui dit souvent, je ne râle pas, je m’énerve 😀
Une fois la tente démontée, nous avons repris le catamaran et le bus, ce dernier nous a ensuite déposé a l’embranchement de 2 routes de terre ou une Land Rover Defender nous attendait avec a son bord 2 gauchos, Victor et Juan Pablo. On a très vite compris qu’un tel 4×4 était largement nécessaire pour rejoindre l’Estancia, après avoir traverser des routes et des trous énormes on a traverse une rivière, pas un petit ruisseau, une véritable rivière ! TROP GENIAL !!!!
Une fois arrives sur place Victor nous a installe dans note chambre, une chambre magnifique avec une vue extraordinaire sur Torres Del Paine ! Il nous a dit de nous reposer et qu’il viendrait nous chercher pour le diner. Après avoir pris une bonne douche, ca faisait 3 jours qu’on ne s’etait plus lave, nous avons fait une sieste dans un bon lit douillet !
Arrive ensuite l’heure du diner ou nous avons pu gouter le saumon blanc, spécialité de la région avec un bon vin Chilien, nous avons ensuite fini la soirée en lisant dans le salon au coin d’un bon feu de bois 🙂 c’est vraiment un petit coin de paradis !!!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.