Nous sommes donc arrive a Trelew a 8h ce matin, nous nous sommes rendu chez Hertz pour voir les prix des locations de voitures, cela nous revenais a près de 450 euros gloups.
Nous avons juste pu arrive a temps pour prendre la navette pour Puerto Madryn qui allait partir.
Le chauffeur nous a donc demander ou nous conduire mais nous n avions pas la moindre idée 🙂 vive l’impro.
Nous lui avons donc demande de nous conduire dans le centre ville a l office du tourisme car on voulait avoir plus d’info, quant on lui a dit qu’on voulait camper, il nous a regarde d un drôle d’air 😀
En nous promenant, nous sommes tombe sur une agence de location de voiture, on s est alors dit qu on allait aller se renseigner, on ne sait jamais et la au miracle la voiture nous revenait a 140 euros mais pas de paiement par carte lol, on a fait les fonds de nos poches, chaussettes,… et on a réussit a récolter ce qu’il fallait avec nos dollars et euros qu’il nous restait, en plus de cela il pratiquait un taux de change défiant toutes concurrence 🙂 11,5 pesos pour ! euro et 8,5 pesos pour 1 dollars.
On a donc saute sur l occasion, on s est dit que se serait plus facile de visiter et de se rendre au camping avec une voiture. Et pas n importe quelle voiture, une Chevrolet Corsa et oui ici pas d’Opel mais Chevrolet 😀 tout comme les Renault Logan lol.
De la direction le camping pour y planter notre tente, arrive sur place il n y avait personne, on a parcouru le camping et au bout de plusieurs minutes on est tombe sur le patron qui était super sympa.
Nous nous sommes rendu dans l’après midi sur la plage de El Doradillo ou l on a pu observer des baleines a quelques dizaines de mètres de la plage car elle viennent la pour mettre bas.
Un spectacle de toute beauté !!!
Je vous écris ces quelques mots depuis un café donnant sur la mer 🙂 et vous dit peut être a demain si on survit a la nuit dans la tente 😉
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.