Après plus de 20 heures de bus en passant par Sao Polo, nous nous retrouvons Foz da Iguasu. De la nous nous empressons de déposer nos bagages a la consignes de la station de bus pour prendre un bus vers le centre et ensuite nous rendre vers les chutes d Iguasu.
A notre arrive au chutes, nous avons été époustouflé ! On ne peut rien dire de plus ! Comme une bonne photo vaut mieux qu un beau discoure, je vous laisse juger par vous même.
Après les chutes, nous avons été visiter la réserve d oiseau qui se trouve juste en face de l entrée aux chutes, nous avons pu côtoyer de très près certaines espèces…
Après la visite nous avons rejoint le centre ville pour reprendre un bus vers la consigne de la on devait de nouveau rejoindre le centre ville pour reprendre un bus et passer la frontière pour arrive en Argentine avec le risque d arriver trop tard ou encore de mettre plusieurs heures pour arriver en notre Hotel a Puerto Iguasu en Argentine.
Nous avons donc décidé de prendre un taxi, ce fut une des meilleurs idées que nous avons eu 😀 surtout vu le monde qu il y avait a la frontière.
Par contre en Argentine pas moyen de retirer plus de 1000$ARS a la fois, ce qui représente +- 150 euros et a chaque fois des frais cote Argentin et Belge pffff les banques !!!
L Argentine s annonce assez cher vu que tous les prix changes tout le temps et que le change avec l euro n est pas vraiment stable. Une chance, nous avons pu régler notre hôtel en dollars a un taux défient toutes concurrences.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.